Si vous êtes salarié, en cas de surcroît d’activité et si vous justifiez : d’une activité suffisante et lisible à moyen terme, vous pouvez :
– prendre un salarié en CDD. Le contrat de travail sera réalisé par Cabestan (frais de contrat : 100 €). Le coût du salaire sera supporté par votre activité.
– prendre un salarié en intérim. Dans ce cas, la facture de la société d’intérim sera traitée comme toute autre facture, en charge d’activité. Le contrat d’intérim devra être signé par Cabestan.
La collaboration au sein de la coopérative est aussi le moyen de répondre à une surcharge d’activité. Il est possible d’intervenir sur un même chantier avec plusieurs entrepreneurs de Cabestan. Un transfert de compte en interne sera effectué pour rémunérer chaque intervenant selon le tarif que vous aurez convenu.
Il est aussi possible de travailler en co-traitance avec d’autres artisans.
Il n’est pas possible d’embaucher quelqu’un en CDI. Dans le cas d’un développement important de votre activité, si le concept de la coopérative vous convient et que vous souhaitez continuer à collaborer avec Cabestan tout en bénéficiant du service comptable et administratif, nous pouvons vous proposer des solutions vous permettant l’embauche de personnel. Ces solutions seront étudiées au cas par cas.